Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 août 2009

Statue Vivante

Et voici ma page pour un autre challenge de "scrap ta vie".

Nous devions nous inspirer de ce sketch:

090711085024457574047177

29_Ao_t_2009_210

Je viens de m'appercevoir que j'ai ouublié un rond en bas, je ne l'avais pas vu en fait!

J'ai encore eu un problème de fleur, puisque je n'ai toujours pas de fleurs noires!!! Alors j'ai sorti la peinture, tout simplement! Mais du coup elle brille un peu. System D oblige!!!!

Autre system D que j'ai dù utiliser, comme je n'avais plus de cardstock noir, j'ai collé deux pages A4, mais du coup on voit le scotch :'( Je procéderai au remplacement quand j'en aurai acheté...

J'ai vraiment fait fort, j'ai fait deux pages aujourd'hui!!!

Moi qui ne scrap pas pendant des semaines, quand enfin j'ai le temps, et que mon matos est déballé, j'en profite!!!!

Mais alors il faut voir le bazar que j'ai à ranger maintenant...

;-) ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité