Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 novembre 2009

Des vidéos et des tutos, trouvés, ici et là...

Je scrap depuis presque un an maintenant, mais je me considère toujours comme débutante, puisque j'ai fais un peu plus d'une dizaine de pages seulement!!!!! et j'ai encore un milion de choses à apprendre...

J'ai donc eu envie de regrouper ici une sorte de pense-bêtes des techniques, (même les plus basiques pour la plupart d'entre vous), ainsi quand je chercherai quelque chose, j'aurai tout "sous la main"!!!

Je visite beaucoup de blogs et de sites pour apprendre, découvrir, m'inspirer, avancer, et j'avoue que je trouve parfois des mines d'or et des trésors... Peut-être que si vous êtes débutantes comme moi, cela vous servira aussi...

La crop a dile mode d'emploi

Faire une page de fond avec de la glimmer mist et un mask

Utiliser les encres distress

Créer un fond original

Un tuto distress

ou avec de la peinture acrylique ou à l'encre en boîtier

fond de page à la craie et versamark (chalk)

Teinter fleurs et rubans

Une Fleur en papier de livre

Une jolie fleur en 3D

Tuto fleurs

Plusieurs tutos de fleurs

Fabriquer une jolie fleur en papier

Des pivoines en papier

Fabriquer des fleurs en papiers

Des embellissements

Fleurs en papier de soie

Fleurs en tissu ou en papier

Une fleur yoyo

Une fleur en dentelle

Une fleur en tissu

Une fleur faite avec un petit sac en organdi

une perfo+du polystirene=une fleur

des roses avec des fiiltres à café

des feuilles d'érables

Joli coquelicot

Tampon tamponné

Moulage de tampon

Des boutons faits maison

Des Mini-tags vite fait

Fabriquer des jolis tags

Un joli sachet en papier

Des Chipboards maison, à l'utée

Décorer les chipboards

Fabriquer ses chipboards alphabets

Embossage

Customiser une boîte à chaussures

Télécharger des polices

Sandrine Vachon nous offre des superbes étiquettes à imprimer

Tutos divers

Une page shabby

Mask et pochoirs fait maison

Créer une mosaïque de photos avec photofiltre

Fabriquer une carte coulissante



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité