Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
6 janvier 2010

Rangements papiers

Après avoir essayé plusieurs solutions pour ranger mes papiers, j'ai enfin trouvé celle qui me convient vraiment!!!

Ca faisait longtemps que je cherchais un meuble de ce genre, et c'est sur le paradis du scrap que j'ai trouvé mon bonheur ♥

J'en avais d'abord acheté un seul, car il n'y en avait plus en stock, mais j'ai eu de la chance, ils en ont remis en vente, j'en ai donc repris deux, et même si c'est quand même assez cher, je ne le regrette vraiment pas.

3_au_6_Janvier_2010_085

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau meuble, savez-vous où je puisse acheter l'équivalent ?<br /> <br /> Je vous remercie,<br /> <br /> Pascale
A
mes meilleurs voeux pour 2010 pleins de bonnes choses pour toi et ta famille c'est sympa je vais aller voir bizz
B
trop chouette ! vais voir de ce pas le prix !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité