Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 janvier 2010

Première photo

Pour le défi "contrainte d'élément de janvier", Grenadine nous propsait de faire une page avec du bleu clair, du tissu, et du ruban entre autre.

Je n'ai pas réussi à respecter toutes les consignes, nottament la peinture! J'ai essayé mais je n'ai réussi qu'à faire des tâches qu'il a fallu que je cache tant bien que mal...

Mais le plus gros défi pour moi c'était d'utiliser du bleu... Et à vrai dire pour quelqu'un qui n'aime pas le bleu, j'ai fait fort, et je ne m'en suis pas trop mal sorti!!!

Autre challenge, je n'ai utilisé ni sketch, ni lift, je croyais en être incapable, mais comme je ne trouvais pas ce dont j'avais besoin, il a bien fallu que je me lance...

Autre difficulté, j'avais un très long journaling (auquel je tenais absolument) à caser!!! De plus, comme je ne maîtrise pas du tout la mise en page du traitement de texte, j'ai dù bidouiller, et faire avec le minimum dont j'étais capable!!!

J'ai aussi réalisé ma première fleur lolypop, j'adore ces fleurs! Je pense que les prochaines seront plus réussi...

27_Janvier_2010_016_recadr_e

29_Janvier_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont toutes très belles, mais celle-ci me plaît le plus, peut-être parce qu'elle est bleue, t'as fait fort dans cette couleur et en journaling aussi. <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité