Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
9 février 2010

Si belle dans la lumière

Orane nous propose de lifter une page sur scrap ta vie, voici ma version:
6_au_9_F_vrier_2010_016_R
Comme ma dentelle était trèèèèès blanche, et que je n'ai pas d'encre liquide, j'ai ajouté un peu de peinture marron dans de l'eau pour pouvoir la teindre un peu.
J'en ai bavé pour coller ma ficelle tout autour, car j'avais cassé ma petite agrafeuse il y a quelques temps, et alors que j'avais fini ma page hier soir, je suis allé tout exprès, en acheter une autre tout à l'heure; j'ai acheté la plus chère en me disant qu'elle serait plus solide!!! Mais la malédiction des agrafeuses a frappé!!!! A peine déballée, à peine cassée, et je ne peux pas me la faire embourser car je pense que j'ai trop forcé donc c'est de ma faute!!!! 9 euros à la poubelle, (j'aurai pu acheter plein de trucs de scrap à la place pffffffffffffffffff) et ma ficelle toujouirs pas agrafée... Il a bien fallu improviser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité