Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 avril 2010

L'heure du biberon

Bonjour tout le monde, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté, mis à part ce que j'avais programmé, et que je dois compléter à l'occasion d'ailleurs ;-)

Alors entre les problémes de panne de PC, les vacances, re panne de PC, et boulot par dessus-la tête, au point de me coucher à 21h le soir, tellement je suis fatiguée, pour une couche tard comme moi, ça me fait tout drôle!!!

Bref avec tout ça, vraiment pas le temps de scrapper en ce moment, mais fin du mois oblige, je devais au moins faire une page pour scrap ta vie, la voici donc:

29_Avril_2010_011_R550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Joliiiiiie!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité