Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 décembre 2010

Avant Dukan 83kgs

Sur le forum de la boite à scrap, un des challenges proposé pendant les fêtes, consistait à faire une page avec, du blanc, du noir, du bleu, du orange, des traits, des ronds et du pchit ou peinture.

Voici donc ma page:

14_au_16_D_cembre_2010_317_R

On est très loin du style shabby dans lequel je commençais à me sentir à l'aise! Mais ce style là me plait aussi pour les couleurs vives, pas très compatibles avec le shabby lol!

Au début j'ai eu beaucoup de mal à l'idée d'associer le bleu et le orange, mais en trouvant cette photo ça m'a sauvée, c'est devenu une évidence, et comme le sujet me touche particulièrement en ce moment et bien l'idée de ma page était toute trouvée...

Je trouve que les lignes représentent bien la rigueur que demande un régime, et les ronds, pour rapeller la rondeur de mes formes à l'époque lol!!!

Voici le journaling en gros plan (cliquez sur l'image, pour le voir en grand):

14_au_16_D_cembre_2010_320

50444215_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 591
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité