Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 janvier 2011

Ma saison préférée

Voici la page que j'ai faite pour le combo de couleur de scrap ta vie ce mois-ci:

combo_10

30_Janvier_2011_012_R550

Je me suis, cette fois encore inspirée d'une page de Carol31, dont je suis vraiment très fan!

57669392_p

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me remettre au scrap après un mois! Je suis trop dépassée par les évènements ces temps-ci... J'espère que je vais finir par m'organiser et m'y remettre pour de bon car j'avais envie de faire plein de projets proposés sur les forums, et on est déjà à la fin du mois snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou , une super page vitaminée !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité