Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 février 2013

Love

Bonjour

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le forum happy scrap, car je cherchais de l'inspiration plus proche de mon univers. L'occasion peut-être aussi de me faire des scropines, et de me sentir moins isolée dans le petit monde du scrap.

Voici donc le premier défi qui m'a inspirée, ce sketch proposé par Loline:

sketch14

Voici ma page, et les détails:

1 au 3 Février 2013 043 r

1 au 3 Février 2013 044 1 au 3 Février 2013 055 1 au 3 Février 2013 047

Bon week-end.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est super belle,j'aime beaucoup la dentelle et la fleur,cela lui donne de la douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité