Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 septembre 2014

Petite Merveille

Bonjour,

Après cinq jours de vacances à Cabourg, j'ai eu un peu de mal à reprendre mes habitudes de scrap, mais ça y est me revoilà ;-)

Finalement je n'ai pas envoyé ma page blanche pour la DT de "52 scrap copines", et je le regrette, car pas eu le temps d'en faire une autre! Dommage!

Aujourd'hui c'est pour l'appel à DT du creablablablog que j'ai fait une petite page :-)

Eh oui, maintenant que j'ai enfin organisé mon univers scrap j'ai très envie d'intégrer une DT pour développer ma créativité ;-)

Allez je vous montre, il fallait suivre ce sketch, mais je vous avoue que j'ai souffert car il ne m'inspirait pas beaucoup, d'ailleurs je l'ai tellement modifié que je ne sais pas si on le reconnait encore LOL!

98385828

17 au 20 Septembre 2014 231

Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment du mal à ne pas mettre de papillons! lol!

17 au 20 Septembre 2014 246 17 au 20 Septembre 2014 23817 au 20 Septembre 2014 239 17 au 20 Septembre 2014 242  17 au 20 Septembre 2014 243 17 au 20 Septembre 2014 253 17 au 20 Septembre 2014 241

J'ai souffert aussi pour coller ma petite guirelande de feuilles qui se tortillait tout le temps, et puis j'ai voulu faire qqch qui a complétement bavé, j'ai donc du cacher la misère! Bref, j'ai envoyé ma candidature quand même mais je ne suis pas franchement confiante lol!

Si vous avez envie de participer vous aussi, dépèchez-vous, vous avez encore jusqu'à demain, et toutes les infos sont là:

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/08/24/30466281.html#c63026058

Bisous bisous. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cela n'a pas du être facile pour ta guirlande, mais le résultat est très sympa... j'aime
C
elle est superbe!
N
Très chouette ta page. J'aime beaucoup. Tu mets des papillons partout, ça m'arrive aussi, mais j'ai surtout beaucoup de mal à ne pas mettre de fleurs. J'ai aussi répondu à l'appel pour la DT mais pour la carterie. Bonne chance!
R
Pourquoi se priver de papillons, ils sont trop beaux ! On reconnaît bien le sketch, le combo est top et ta petite guirlande de feuilles est très belle, ça valait la peine de s'embêter à la coller ;)<br /> <br /> Bises !
M
Bravo ! ta page est superbe !! Moi aussi j'adore les papillons ;) Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité