Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 novembre 2014

Carpe diem

Bonsoir tout le monde,

C'est sans grande conviction que je vous montre ma page d'aujourd'hui, car en fait elle ne me plait qu'à moitié, je crois que ça vient des fleurs, en fait je trouve qu'elles tranchent trop. Du coup je l'avais faite pour planete scrap de la MAF, mais j'en ferai sûrement une autre ;-)

12 Novembre 2014 136

Je voulais m'inspirer de cette superbe page de Heather Jacob, mais son niveau est tellement haut qu'elle est difficile à "copier"... ;-)

Remember this moment layout created by Heather Jacob

Les détails:

12 Novembre 2014 168 12 Novembre 2014 16912 Novembre 2014 167 12 Novembre 2014 17312 Novembre 2014 170

Bisous bisous. Bonne soirée et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ! je changerais juste ou rajouterais quelques fleurs roses ou blanches à la place de certaines noires
O
Je pense que c'est l'amalgame de fleurs noires qui fait cet effet ! Si tu en remplaces certaines par des fleurs en couleurs, ça adoucira la page.<br /> <br /> Il n'en reste pas moins que ta page est jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
E
oh ! moi je l'aime bien ta page.<br /> <br /> Bises
L
trop trop mimi !! bises
M
Moi je trouve ta page très réussie ! Il y a peut-être beaucoup de fleurs noires et cela fait un peu tristoune. L'ensemble serait certainement plus gai et lumineux si tu changeait juste quelques fleurs en les remplaçant par des blanches ou oranges ? C'est une page pleine de douceur avec une jolie photo ! Je me demande toujours à quoi rêvent nos chats...:) Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité