Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 décembre 2014

L'affaire est dans le sac

Bonjour bonjour tout le monde!

J'ai des journées de dingue depuis quelques temps et je n'arrive pas à scrapper. Je pourrai le faire quand je rentre à la maison mais comme il fait nuit à 17h, pour moi c'est compliqué à la lumière électrique!

Mais bon, hier j'ai quand même essayé de faire cette petite page parce que ça me manque trop!

C'est donc pour le challenge de Blue de décembre sur la MAF que j'ai fait cette page. Elle nous demandait de scrapper deux photos, avec des fleurs, et un combo rouge noir et blanc.

17 Décembre 2014 018

17 Décembre 2014 019 17 Décembre 2014 02617 Décembre 2014 024 17 Décembre 2014 02117 Décembre 2014 023 17 Décembre 2014 022

Voili voilou. Je vous embrasse. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le rouge est une couleur difficile à scrapper pour moi mais toi, tu t'en sors très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
Trop mignonnes les photos ! jolie mise en valeur, c'est un combo qui te réussit bien !!
E
Très jolie et j'adore ton titre.<br /> <br /> Bises
R
Ça change ce combo, vraiment très sympa avec ces photos et le tamponnage du sac correspond complètement au thème ! J'adore ta page ! Bisous !
A
Une page magnifique avec des photos à croquer !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Visiteurs
Depuis la création 37 591
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité