Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 décembre 2014

Behind the wiondow

Re bonjour ;-)

Voici une autre page faite pour STS, voici la magnifique page qu'il fallait lifter:

lift

Et voici ma page: 

30 Décembre 2014 205

J'ai enfin pu faire une page avec un combo marine jaune blanc, que j'avais en tête depuis un moment ;-)

30 Décembre 2014 213 30 Décembre 2014 20930 Décembre 2014 211

Il y a de fortes chances que ce soit ma toute dernière page de 2014 ;-) Vu que j'ai beaucoup de boulot demain! Mais comme je ne fais rien pour le réveillon si je ne rentre pas trop tard et si on a le même beau soleil que ces jours-ci qui me permets de scrapper un peu plus tard, je tenterai quand même d'en faire une ch'tite dernière que j'ai en tête...

Gros bisous bisous et bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'art de choisir tes teintes! Bravo!
S
Magnifique ta page j'aime beaucoup la douceur qui s'y dégage bizzzzz
M
superbe page <br /> <br /> bravo bravo
E
Bravo ton scraplift est superbe.<br /> <br /> Bisous
R
Il est beau ce lift et avec ce combo l'ambiance est toute différente de l'originale, c'est très réussi !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité