Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
24 février 2015

For you

Hello tout le monde,

Vous savez à quel point les cartes ce n'est pas mon truc, mais Cori nous proposait une technique tellment jolie sur la MAF que j'ai eu envie d'essayer:

24 Février 2015 009

A très vite j'espère, car pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment, très envie de faire des pages, mais je dois prendre mon mal en patience...

Bisous bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte bizzzz
M
J'aime beaucoup ta carte - elle est très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
R
Elle est magnifique ta carte ! Une technique à refaire, sur des pages ;)
E
C'est une bien jolie carte.<br /> <br /> bises
A
C'est superbe !!!!! Quand je te dis que tu peux faire de jolies cartes !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité