Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
5 mars 2015

Gagnante antre scrap -)

Hello tout le monde,

Je suis super contente aujourd'hui car j'ai gagné le challenge de février de l'antre scrap :-) Même si on était peu nombreuses à participer, la concurrence était WAHOU!!!! et je ne vous cache pas que je suis super fière parce que je suis quelqu'un qui manque énormément de confiance en soi, et ça c'est le genre de chose qui fait du bien ♥♥♥

J'en ai profité pour corriger la date (bah oui je m'étais trompée de dix ans quand même!!! lol! labsus du "pas envie de vieillir" MDR!)

5 Mars 2015 007

Je suis d'autant plus contente que comme vous le savez, j'ai toujours un peu de mal à me lancer dans les coulures de peintures et autres techniques "sallissantes" lol! Comme quoi il faut savoir dépasser ses limites, et sortir de sa zone de confort de temps en temps ;-)

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi ☻ Grace à vous je serai donc l'invitée d'honneur de mars sur l'antre scrap et j'en suis super super heureuse!!!

A très vite. Bonne journée tout le monde. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations; et tu le mérites, bises
E
Un très grand bravo à toi !<br /> <br /> Et j'avoue que c'est grandement mérité !<br /> <br /> Gros bisous
S
bravoooooooooooooooooooooooooooo grand bravoooooooooooooooooo
C
Félicitations, c'est amplement mérité!! Encore bravo pour ta magnifique page!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle
S
Ouah super, félicitations !!! Très contente pour toi :)
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité