Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 mars 2015

Joyeux anniversaire

Coucou c'est re moi ;-)

Cette fois je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge planète scrap de mars sur la MAF.

Etant donné que le blog que nous a fait découvrir Mirabelle regorge de sublimes cartes mais pas de pages, j'ai bien du me lancer dans le lift d'une cartounette ;-)

Le magnifique modèle de Milo Lilja http://milolilja.net/ :

planete scrap

Et la mienne:

14 Mars 2015 034 

Bisous bisous.

♥♥♥ Merci encore pour tous vos super gentils messages, et pour votre indulgence lol! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc'est une tres belle carte!
R
Super, j'aime beaucoup l'effet de la gaze sous ton papier perforé, et le mauve ca change !<br /> <br /> Bisous !!!
C
Jolie carte ça change cette couleur :)
S
Super jolie ta carte bizzzzz
K
wouahhh j'adoooore les deux versions
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité