Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 mars 2015

Créative Blog Hop

Bonjour tout le monde,

Pas de page à vous montrer aujourd'hui, car je pars tout à l'heure en week-end à Cabourg, et je n'ai pas eu le temps d'en faire une avant mon départ snif!

Aujourd'hui je viens pour mettre à l'honneur trois scrappeuses que j'adore ;-)

En effet en novembre dernier j'ai été taguée par Séverine - S comme scrap (encore merci Séverine ♥♥♥) c'est donc à mon tour de vous faire découvrir, pour celles qui ne les connaissent pas encore, des créatrices de talent.

Mais d'abord, je dois répondre au petit questionnaire ;-)

Qu'est ce que je travaille en ce moment ?
Rien de particulier, je fais des pages au fure et à mesure de mes inspirations et des challenges proposés sur les blogs et forums que je suis. Et puis j'aimerais me mettre aux mini-albums, donc ça va venir... ;-)
 
Combien me faut-il de temps pour créer un projet ?
Pour faire une page je mets environ trois ou quatre heures.
 
Quelles sont les choses indispensables à mon scrap ?
Mon cutter, et ma colle photo lol! Et puis bien sûr mes perfos papillons ;-) Mes thickers, des fleurs, et des jolis papiers imprimés, je pense que c'est ce que j'utilise le plus ;-)
 
Ai-je une technique spéciale de travail ?
Non pas vraiment, je peux partir de la photo bien sûr, mais il m'arrive souvent aussi d'avoir envie de travailler un papier coup de coeur, et de partir des couleurs du papier pour trouver la photo etc...
 
Comment vient l'inspiration?
Souvent via les défis proposés sur les blogs et les forums. Les sketches et les combos bien sûr, mais j'aime beaucoup aussi les défis contraintes, et les moon bord. Ensuite je fouille, je cherche dans tous mes scrap bidules pour décorer, je fais des essais etc...
Et puis j'adooooooore me balader très longuement sur les blogs de scrap, j'y passe beaucoup de temps tous les jours, mais vraiment j'adore ça, j'adore voir ce que font les autres.
 
Que peut-on dire de mon style ?
Je suis trés attirée par le style shabby, donc je suis trés influencée par ce style, plutôt chargé et fleuri, peut-être en plus coloré. Et comme j'adore aussi le style plus géométrique, et que je m'essaye de temps en temps à de la patouille, je fais un mix de tout ça, donc difficile de définir mon style lol!
 
*************
 
Voilou ;-) Place maintenant aux copines :-) J'ai choisi de vous montrer quelques unes de leurs créations, trois choisi par elles et trois neuf choisi par moi ;-) J'espère vraiment que vous irez faire un tour sur leurs blogs parce qu'elles font des merveilles... D'ailleurs j'ai eu un mal fou à choisir les créations à vous montrer tellement j'aime tout ce qu'elles font... :-) Par ordre alphabétique:
 
Baobab Les pages qu'elle a choisi:

baobab 3 baobab 1baobab 2

Les pages que j'ai choisi:

Baobab - moi 5 Baobab - moi 1Baobab - moi 3 Baobab - moi 2Baobab - moi 4 Baobab - moi 8Baobab - moi 6 Baobab - moi 7Baobab - moi 9

Kinna Les cartes qu'elle a choisi:

kinna 3 kinna 1kinna 2

Celles que j'ai choisi:

kinna - moi 9 kinna - moi 1kinna - moi 2 kinna - moi 4kinna - moi 5 kinna - moi 14kinna - moi 10 kinna - moi 11kinna - moi 13

Rosarden Les pages qu'elle a choisi :

Rosarden 3 Rosarden 1Rosarden 2

Celles que j'ai choisi:

rosarden - moi 7 Rosarden - moi 1rosarden - moi 4 rosarden - moi 5rosarden - moi 6 rosarden - moi 13rosarden - moi 8 rosarden - moi 11rosarden - moi 12

******************

Ce fut un suplice de choisir, et surtout de renoncer à d'autres réas que j'adorais tout autant, j'ai du faire plouf plouf! lol!

Voilà j'espère que vous apprécierez autant que moi le talent de ces dames ;-)

Je vous souhaite un excellent week-end. Moi je vais faire des photos des grandes marées exceptionnelles d'équinoxe, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, pour que les photos soient assez jolies pour les scrapper lol! Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par hasard, je viens de découvrir ton blog, que j'ai beaucoup aimé, et que je vais donc mettre dans mes liens favoris, afin d'y revenir plus facilement.<br /> <br /> Bises de Danielle.
C
coucou je ne connais pas la première je vais aller faire un tour sur son blog par contre Kinna et Rachel je les connais bien merci de ton passage sur mon blog bises
R
Merci beaucoup Caro pour cette mise en avant, dis donc tu es allée chercher loin, j'avais oublié certaines des ces pages. <br /> <br /> Je connaissais déjà Kinna, bien connue pour ses cartes et je découvre Baobab avec plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end, bisous !!!!!!!
C
Merci de me permettre de découvrir de nouveaux blogs, c'est sûr que les réas que tu as choisies donnent envie d'aller découvrir leurs univers!!<br /> <br /> Profite bien de ton week-end, en espérant que la météo te permettre de faire de belles photos!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
V
Très belles mises à l'honneur dont 2 que je connais sur les 3. Bises et bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 37 581
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité