Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
31 mars 2015

Mushrooms

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour tous vos adorables messages d'hier face à mon petit coup de calcaire lol! Ca fait du bien de vous lire ♥♥♥

Ensuite je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ♥♥♥ J'espère que vous vous plairez ici :-)

Et enfin, je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge photo de STS. Elisa nous proposait de scrapper une photo 16/9ème, (comme je n'en avais pas, j'ai pris une photo trouvée sur internet) et d'utiliser plusieurs nuances de vert:

1 Avril 2015 002

Comme d'hab, des fleurs, des oiseaux, des papillons, de la dentelle ;-)

1 Avril 2015 003 1 Avril 2015 0041 Avril 2015 1 Avril 2015 0051 Avril 2015 006 1 Avril 2015 007

Je vous souhaite une belle journnée. GROS bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On retrouve bien l'ambiance des sous bois avec ce camaieu de verts, j'aime beaucoup !
L
Très bel univers tout en harmonie.
S
très belle cette page
C
une très jolie page !
G
très féérique ! j'adore ton choix de couleurs qui n'était pourtant pas évident mais la réussite est au rendez vous !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité