31 mars 2015

Mushrooms

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour tous vos adorables messages d'hier face à mon petit coup de calcaire lol! Ca fait du bien de vous lire ♥♥♥

Ensuite je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ♥♥♥ J'espère que vous vous plairez ici :-)

Et enfin, je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge photo de STS. Elisa nous proposait de scrapper une photo 16/9ème, (comme je n'en avais pas, j'ai pris une photo trouvée sur internet) et d'utiliser plusieurs nuances de vert:

1 Avril 2015 002

Comme d'hab, des fleurs, des oiseaux, des papillons, de la dentelle ;-)

1 Avril 2015 003 1 Avril 2015 0041 Avril 2015 1 Avril 2015 0051 Avril 2015 006 1 Avril 2015 007

Je vous souhaite une belle journnée. GROS bisous.

Posté par laurelenn7 à 23:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :


Sweet girl

Bonjour tout le monde,

C'est une page très personnelle que je vous livre aujourd'hui... une page faite pour le challenge inspiration de STS :

ddfxdf

31 Mars 2015 021

En ce moment je suis dans une période un peu difficile, car je prends de plus en plus conscience de l'âge qui avance, avec la prise de poids, les rides... et mon célibat prolongé ne fait que renforcer tous mes doutes... Et je suis retombée sur cette ancienne photo, sur laquelle une copine m'avait convaincue d'être un peu sexy, moi qui ai toujours été si complexée et qui ne portait que des cols roulés! lol! Si vous saviez comme je regrette aujourd'hui de n'avoir pas su profiter de ma jeunesse... Voilà pourquoi j'ai eu envie de scrapper cette photo, avec une très grande nostalgie...

Petit zoom sur les détails:

31 Mars 2015 024 31 Mars 2015 02831 Mars 2015 033 31 Mars 2015 04231 Mars 2015 026 31 Mars 2015 027

Je vous souhaite une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 10:54 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2015

Spring

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour l'appel à DT de Auberge des loisirs dont voici les consignes:

combo%20printemps_001[1]

29 Mars 2015 038

29 Mars 2015 046 29 Mars 2015 04729 Mars 2015 049 29 Mars 2015 04129 Mars 2015 043 29 Mars 2015 052

Passez une belle soirée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 20:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2015

Défi photos "Les Bottes Rouges"

Bonjour tout le monde,

Je suis hypeeeeeeeeeeeeer en retard sur les défis, donc je vais essayer de me raccrocher aux wagons!

Voici mes photos pour la semaine 5:

po

racines

11 & 12 Mars 2015 170 11 & 12 Mars 2015 169

A trés vite. Gros bisous et bon week-end.

Posté par laurelenn7 à 10:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

26 mars 2015

Joyeuses Pâques

Bonjour tout le monde,

Un petit passage par ici avant d'aller travailler pour vous montrer la petite carte faitre ce matin pour le créablabla, Altéa nous proposait de faire une carte sur le thème de Pâques:

26 Mars 2015 011

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 12:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :


24 mars 2015

Deauville

Bonjour Tout le monde,

En attendant de trier et scrapper les photos prises en Normandie ce week-end, j'ai srappé une ancienne photo de Deauville, pour le challenge de Mars de Auberge des Loisirs.

auberge

24 Mars 2015 006

24 Mars 2015 014 24 Mars 2015 02124 Mars 2015 017 24 Mars 2015 016

Passez une très belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 09:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

19 mars 2015

Créative Blog Hop

Bonjour tout le monde,

Pas de page à vous montrer aujourd'hui, car je pars tout à l'heure en week-end à Cabourg, et je n'ai pas eu le temps d'en faire une avant mon départ snif!

Aujourd'hui je viens pour mettre à l'honneur trois scrappeuses que j'adore ;-)

En effet en novembre dernier j'ai été taguée par Séverine - S comme scrap (encore merci Séverine ♥♥♥) c'est donc à mon tour de vous faire découvrir, pour celles qui ne les connaissent pas encore, des créatrices de talent.

Mais d'abord, je dois répondre au petit questionnaire ;-)

Qu'est ce que je travaille en ce moment ?
Rien de particulier, je fais des pages au fure et à mesure de mes inspirations et des challenges proposés sur les blogs et forums que je suis. Et puis j'aimerais me mettre aux mini-albums, donc ça va venir... ;-)
 
Combien me faut-il de temps pour créer un projet ?
Pour faire une page je mets environ trois ou quatre heures.
 
Quelles sont les choses indispensables à mon scrap ?
Mon cutter, et ma colle photo lol! Et puis bien sûr mes perfos papillons ;-) Mes thickers, des fleurs, et des jolis papiers imprimés, je pense que c'est ce que j'utilise le plus ;-)
 
Ai-je une technique spéciale de travail ?
Non pas vraiment, je peux partir de la photo bien sûr, mais il m'arrive souvent aussi d'avoir envie de travailler un papier coup de coeur, et de partir des couleurs du papier pour trouver la photo etc...
 
Comment vient l'inspiration?
Souvent via les défis proposés sur les blogs et les forums. Les sketches et les combos bien sûr, mais j'aime beaucoup aussi les défis contraintes, et les moon bord. Ensuite je fouille, je cherche dans tous mes scrap bidules pour décorer, je fais des essais etc...
Et puis j'adooooooore me balader très longuement sur les blogs de scrap, j'y passe beaucoup de temps tous les jours, mais vraiment j'adore ça, j'adore voir ce que font les autres.
 
Que peut-on dire de mon style ?
Je suis trés attirée par le style shabby, donc je suis trés influencée par ce style, plutôt chargé et fleuri, peut-être en plus coloré. Et comme j'adore aussi le style plus géométrique, et que je m'essaye de temps en temps à de la patouille, je fais un mix de tout ça, donc difficile de définir mon style lol!
 
*************
 
Voilou ;-) Place maintenant aux copines :-) J'ai choisi de vous montrer quelques unes de leurs créations, trois choisi par elles et trois neuf choisi par moi ;-) J'espère vraiment que vous irez faire un tour sur leurs blogs parce qu'elles font des merveilles... D'ailleurs j'ai eu un mal fou à choisir les créations à vous montrer tellement j'aime tout ce qu'elles font... :-) Par ordre alphabétique:
 
Baobab Les pages qu'elle a choisi:

baobab 3 baobab 1baobab 2

Les pages que j'ai choisi:

Baobab - moi 5 Baobab - moi 1Baobab - moi 3 Baobab - moi 2Baobab - moi 4 Baobab - moi 8Baobab - moi 6 Baobab - moi 7Baobab - moi 9

Kinna Les cartes qu'elle a choisi:

kinna 3 kinna 1kinna 2

Celles que j'ai choisi:

kinna - moi 9 kinna - moi 1kinna - moi 2 kinna - moi 4kinna - moi 5 kinna - moi 14kinna - moi 10 kinna - moi 11kinna - moi 13

Rosarden Les pages qu'elle a choisi :

Rosarden 3 Rosarden 1Rosarden 2

Celles que j'ai choisi:

rosarden - moi 7 Rosarden - moi 1rosarden - moi 4 rosarden - moi 5rosarden - moi 6 rosarden - moi 13rosarden - moi 8 rosarden - moi 11rosarden - moi 12

******************

Ce fut un suplice de choisir, et surtout de renoncer à d'autres réas que j'adorais tout autant, j'ai du faire plouf plouf! lol!

Voilà j'espère que vous apprécierez autant que moi le talent de ces dames ;-)

Je vous souhaite un excellent week-end. Moi je vais faire des photos des grandes marées exceptionnelles d'équinoxe, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, pour que les photos soient assez jolies pour les scrapper lol! Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 10:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

17 mars 2015

Horace

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le defi qu'Olympe nous a proposé sur le creablabla, à savoir, faire une page pleine de fleurs ;-) On est très loin des couleurs printannières auxquelles on pourrait s'attendre de ce défi, mais j'avais envie de faire une page avec Horace (le petit chien de ma mère) car il y a longtemps que je n'en avais pas fait. Cette photo n'est pas de moi, mais je la trouve sublime, j'avais donc envie de la scrapper, et ces couleurs neutres sont parfaites pour un petit mec, et les couleurs de son pelage ;-)

)17 Mars 2015 004

17 Mars 2015 018 17 Mars 2015 01317 Mars 2015 022 17 Mars 2015 02117 Mars 2015 009 17 Mars 2015 00717 Mars 2015 017 17 Mars 2015 01617 Mars 2015 011 17 Mars 2015 01017 Mars 2015 031

Passez une belle journée. Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 10:25 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2015

Joyeux anniversaire

Coucou c'est re moi ;-)

Cette fois je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge planète scrap de mars sur la MAF.

Etant donné que le blog que nous a fait découvrir Mirabelle regorge de sublimes cartes mais pas de pages, j'ai bien du me lancer dans le lift d'une cartounette ;-)

Le magnifique modèle de Milo Lilja http://milolilja.net/ :

planete scrap

Et la mienne:

14 Mars 2015 034 

Bisous bisous.

♥♥♥ Merci encore pour tous vos super gentils messages, et pour votre indulgence lol! ♥♥♥

Posté par laurelenn7 à 14:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

Music

Bonjour tout le monde,

Voici la page que j'ai faite pour le lift de page STS de mars.

Elisa nous proposait de lifter cette sublime page de Pascale B dont j'adore absolument tout ce qu'elle fait:

mars sts

Son talent est tel qu'elle est impossible à égaler... C'est terriblement frustrant! Je rêve de faire d'aussi jolies pages qu'elle!

D'ailleurs j'ai souffert sur cette page, parce que le gesso étalé au rouleau je n'avais encore jamais testé! A chaque fois j'en mettais beaucoup trop!!! Je voulais un effet léger et fondu comme sur sa page... Résultat, trois pages utilisées avant de finir par accepter celle-ci que je trouve encore trop recouverte de gesso, en plus j'ai donné trop de coups de rouleau, ça alourdit encore plus l'effet!!! Mais je n'avais pas le choix, car je n'avais plus de pages noires en stok alors!!!...

Bon je me dis qu'il faut bien essayer des choses, et que c'est avec la pratique qu'on s'améliore...

Bref voici donc ma page, mais je ne suis vraiment pas convaincue, en plus on ne voit pas assez les tampons musique snif:

14 Mars 2015 008

14 Mars 2015 026

14 Mars 2015 016 14 Mars 2015 01514 Mars 2015 023 14 Mars 2015 011

La comparaison:

mars sts14 Mars 2015 008

Bon dimanche. Je vous embrasse.

Posté par laurelenn7 à 09:38 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :