Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 mai 2015

Adorable

Bonjour tout le monde,

Ca y est, je suis enfin en repos jusqu'à nouvel ordre :-) Mais je ne vous dis pas le boulot qui m'attends à la maison!!! Repassage, courrier, etc! Mais je m'en fiche, le scrap d'abord MDR!

Merci beaucoup pour tous les conseils et avis donnés sur ma dernière page, je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit ;-)

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge accrostiche de STS:

M: un fond réalisé avec un Mask

A: des Attaches parisiennes (j'en ai mis qu'une j'espère qu'Elisa acceptera)

I: inclure une Image

26 Mai 2015 047

26 Mai 2015 062 26 Mai 2015 06726 Mai 2015 059 26 Mai 2015 061

Merci à Baobab pour les découpes volutes :-) ♥

Bisous bisous à toutes (tous?) et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle page!
N
belle page et joli minou ; très réussi ton fond de page !
S
Très belle page toute douce bizzzzz
R
Apres la folie de ta précédente page, revoilà la douceur, ta page est très réussie ! <br /> <br /> J'avais vraiment du retard dans mes visites ! Je vois que tu es en repos un petit peu, laisse donc un peu le repassage de côté (c'est ce que j'ai fait, et j'ai même pas culpabilisé, et toc !)<br /> <br /> Gros gros bisous !
E
Très jolie !<br /> <br /> Et bien sûr que je valide ta page.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité