Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 mai 2015

Beautiful

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge de mai de fil & scrap:

fil & scrap mai

Un moon board très inspirant :-)

30 Mai 2015 063

30 Mai 2015 066 30 Mai 2015 061

J'ai lifté cette superbe page:

iiiiyi

Comme d'hab je ne sais plus ou je l'ai trouvée, donc si vous en êtes l'auteur n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vous citer...

Pour une fois j'ai patouillé, mais j'ai fait sept essais avec mes brushos avant d'obtenir le résultat dont j'avais envie!!! Quelle galère!!! Vraiment la patouille c'est pas mon truc!!! Je persiste parce que je trouve ça joli, et d'ailleurs au final j'aime assez le résultat, mais le plaisir de la création est loiiiiiin! Il faut dire que sur ma microscopique table de cuisine de 40x65cm, c'est pas top!!!!! Ca coule par terre, il faut se prendre la tête à sécher pendant des plombes au sèche-cheveux ou au hot gun! et pendant ce temps-là on ne peut pas avancer sur sa page grrrrr!!!! Ca gondole! :-( je m'en mets plein les mains, et ça ne part pas au lavage :'( et je ne vous dis pas l'état de mes ongles! Franchement les filles, je ne sais pas comment vous faîtes vous pour aimer ça!!! Lol! ;-)

30 Mai 2015 00630 Mai 2015 017

Passez un excellent week-end. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Caroline,<br /> <br /> tu as raison de persister,ta page est splendide!!!!!<br /> <br /> tant pis pour tes mains<br /> <br /> bises.Sophie
L
Superbe, j'adore ta patouille !
E
Très beau résultat patouille.<br /> <br /> t'inquiètes on s'y fait à la patouille même si on sort avec les doigts tous sales.<br /> <br /> Bisous
O
J'adoooore cette page (même si les photos d'animaux ne sont pas mes préférées lol) et tes coulures sont top !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Super jolie ta page j'adore et moi aussi j'en mets plein partout bises
Visiteurs
Depuis la création 37 583
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité