Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
31 mai 2015

Jolie Lola

Bonjour tout le monde

Avant tout, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

********************

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge inspiration de STS:

sts6

Du bois, des carrés de pages de livre, des perles, de la ficelle, des papillons en filigrane, du métal, et hop, voici ma page:

31 Mai 2015 010

31 Mai 2015 014 31 Mai 2015 01531 Mai 2015 013 31 Mai 2015 016

ça faisait longtemps que j'avais envie de lifter cette sublime page (désolée comme d'hab, je ne sais plus ou je l'ai trouvée, faites-vous connaître si c'est votre création), c'était donc l'occasion idéale pour utiliser des carrés ;-)

trtrtrr

Gros bisous et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page.....et effectivement ça donne des idées de lift ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
C
Très belle page bonne soirée bises
E
vraiment très très belle j'adore.<br /> <br /> Bises
O
Jolie mise en page + tons naturels + beaux embellissements = jolie page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
S
très jolie page graphique
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité