Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
9 juin 2015

Pattes de velours

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page qui ne répond à aucun challenge, une page juste pour le plaisir ;-) J'avais envie d'utiliser cette collection de papier que j'adore (authentique collection classique beauty), et j'avais envie d'une page trés chargée, "multi couches" comme je les affectionne ;-)

9 Juin 2015 004

9 Juin 2015 008 9 Juin 2015 011

Passez une bonne soirée. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup de mal à voir les images avec ma tablette ... Mais ces pattes de velours sont si adorables et ta page est si belle ... J'adore ton scrap !!!<br /> <br /> Je profite d'une pause tourisme à St Flour pour te remercier de tous tes petits mots .. La rando se passe bien déjà 240 km ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
C
Je ne scrappe jamais (ou trèèèèèès rarement) le jaune mais pourtant j'aime beaucoup chez les autres!! Ta page est ma-gni-fi-que!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
E
Très jolie page et beau choix de papiers.<br /> <br /> bises
R
Ah ce combo gris et jaune me séduit toujours autant ! Tu as raison cette collection de papiers est superbe et j'adore tes empilements ! Bisous et une caresse à "pattes de velours"
C
Tu te démarques tres bien avec ces pages multi couches, celle çi est superbe et la photo est top bonne soiree bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité