Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 juin 2015

Sweet dreams

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite d'après la très jolie inspiration de cap de scrapper ça proposée cette semaine:

cap de juin

19 & 20 Juin 2015 089

J'avais tamponné mon tampon musique directement sur ma page, mais comme c'est un papier texturé c'était très moche, du coup j'ai refait sur du calque, mais ce n'est pas moins moche lol!

Quant à mon bricolage avec le "S" de "dreams", peut mieux faire lol!

19 & 20 Juin 2015 083 19 & 20 Juin 2015 08019 & 20 Juin 2015 079 19 & 20 Juin 2015 08119 & 20 Juin 2015 082

Passez un très bon week-end! En ce qui me concerne c'est le dernier avant très longtemps... car je reboose dès la semaine prochaine et ce jusqu'en septembre, sans aucun jour de repos... J'apréhende...

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment j'adore le résultat, c'est super beau et les couleurs j'adore.<br /> <br /> Bises
C
Superbe page, bravo !! Elle pourrait même correspondre à mon vieux challenge Lora Zombie avec ses belles degoulinures
R
Autant te dire que cette page est ma favorite, ça ne t' étonnera pas je pense, patouille oblige ! Tes coulures et mélanges de couleurs sont magnifiques, et en ce qui me concerne, j'aime tous tes bricolages :)<br /> <br /> Bon courage pour le travail, au moins tes petits protégés ne vont pas manquer d'amour pendant les vacances. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi quand même !<br /> <br /> Gros bisous !
C
belle inspiration !
C
Super les coulures et superbe page!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Visiteurs
Depuis la création 37 591
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité