Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
27 juin 2015

Une photo parfaite

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Dana, ma nouvelle abonnée :-)

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le défi sketch du creablabla:

untitled

J'ai voulu me lancer dans la patouille, le moins que l'on puisse dire c'est que je galère toujours autant, je n'arrive décidément pas à me sentir à l'aise avec l'aspect "non contrôle" lol! Moi quand j'ai un truc en tête et que j'ai envie d'un certain rendu ça m'agace quand ça part en live! lol! je sais que vous les fans de patouille c'est justement ça qui vous plait ;-) Comme quoi il en faut pour tous les goûts lol!

bon allez, c'est sans grande conviction, mais la voici quand même, c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est que je n'ai pas l'habitude donc je doute quoi! MDR!

27 Juin 2015 558

J'ai utilisé du gesso, et de la peinture aquarelle, mon papier de fond était déjà un peu marbré. Et j'ai utilisé des bouchons de lait et d'eau pour faire mes ronds de peinture blanche (un classique pour les patouilleuses!). Et puis bien sûr les incontournables dies, tampons et pochoirs ;-)

27 Juin 2015 566

27 Juin 2015 564 27 Juin 2015 565

Voilà, dites-moi ce que vous vous en pensez, en toute objectivité ;-)

Passez une bonne soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve très jolie.<br /> <br /> Bises
L
Très jolie, bravo !
D
Moi je la trouve très réussie cette page!!!
O
Il est très bien ton fond !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
A
Elle est très belle ta page !<br /> <br /> Tu t'en sors bien avec la patouille.<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal quand je ne contrôle pas...<br /> <br /> Bisous. Kinna
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité