Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
17 juillet 2015

La mer du Nord

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, retour à la mer ;-) mais ce n'est pas Cabourg pour une fois, il s'agit de Wimereux dans le Pas de Calais, pour cette petite page faite pour le combo proposé par Lolotte sur la malle aux fleurs, combo que je trouvais difficile avant de tomber sur ces photos où la mer est un peu kaki ;-) ça me fait penser au sketch de Dany Boon lol! Pour celles qui ne connaissent pas (voir à 3,12min)

https://www.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU

untitleiiid

17 Juillet 2015 015

17 Juillet 2015 004 17 Juillet 2015 00817 Juillet 2015 005 17 Juillet 2015 007

J'ai eu des soucis avec mon feutre noir, du coup ça a bavé sur les contours de mon titre, snif!

Et comme d'hab, les innévitables poils de chat sur ma page MDR! J'ai beau souffler avant de faire mes photos, pour les enlever, il y en a toujours qui se redéposent!!! Grrrr!!! mais bon ça donne un charme! (mais oui bien sûr!!! comme sur les fringues! lol!) Il faut bien que mes minettes participent à mes créations, après tout elles font tellement partie de ma vie, qu'elles laissent leur emprunte partout hihi!

Passez une douce soirée. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
L
Très belle ambiance !
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bises
S
Très belle ta page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
G
encore du magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité