Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 juillet 2015

Sunset

Bonjour tout le monde,

Lundi j'ai profité de mon seul jour off de l'été pour passer une petite journée à Cabourg, ça m'a fait beaucoup de bien en cette période de boulot intensif :-) Il faudra maintenant attendre septembre pour pouvoir souffler un peu...

Qui dit beaucoup de boulot dit pas beaucoup de temps pour scrapper, mais j'ai quand même réussi à faire cette petite page aujourd'hui pour le jeu de l'été sur la MAF.

Les consignes étaient les suivantes: Du jaune, un rectangle, un rond, du bois, trois fleurs minimum, et un fond fait en s'inspirant d'une boisson estivale, j'ai donc choisi le jus d'orange, et voici ma page:

25 Juillet 2015 033

C'était l'occasion de tester mes nouveaux pochoirs Embelliscrap, je ne vous étonnerais pas si je vous dis que j'adoooooore cette envolée de mouettes... ;-)

25 Juillet 2015 040

25 Juillet 2015 038 25 Juillet 2015 039

Merci vraiment à toutes pour tous vos gentils messages que je lis toujours avant tellement de plaisir ♥ et bienvenue à ma nouvelle abonnée du 20 juillet :-)

Passez une belle soirée. Gros bisous bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe et un joli combo. Courage pour le boulot moi je reprends lundi. bises
V
J'adore ta page, elle est à tomber ! Un grand bravo. Bisous.
G
quelle page de toute beauté.. j'adore aussi mettre des oiseaux sur mes pages.
C
Un vrai rayon de soleil ta page, elle est très jolie!!<br /> <br /> Bises et bon courage pour le boulot,<br /> <br /> Christelle
Y
Ta page est vraiment magnifique et pleine de pep's.<br /> <br /> Superbe cette couleur jaune-orangé.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité