Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 septembre 2015

deux cartes envoyées

Bonjour tout le monde,

Juste un petit passage par ici pour vous montrer les deux cartes que j'ai envoyées la semaine dernière à Vinou (la orange et bleu) et à Baobab (la rose et bleu) pour leurs anniversaires respectifs (avec bcp de retard... lol!)

Comme vous le savez, je ne suis pas DU TOUT une carteuse, mais j'avoue que je suis très contente du résultat ;-) Il faut dire que je me suis très fortement inspirée de cette sublime carte de Kinna, ça aide!!! lol!

rtttttttttttt

13 & 14 Septembre 2015 053 13 & 14 Septembre 2015 055

Je regrette de ne pas avoir de machine à coudre parce que la vraie couture ça en jette quand même vachement plus, mais bon ;-)

Passez un bon dimanche. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables tes cartes
O
2 jolies cartes ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
B
En vrai celle que j'ai reçu est encore plus belle !!!!<br /> <br /> Encore MERCI<br /> <br /> Bises et belle journée à toi :-)
N
tes 2 cartes sont sublimes bravo
N
Même sans vraies coutures tes cartes sont très belles!
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité