Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
24 septembre 2015

Carte envoyée à Béa

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour vous montrer la petite carte que j'ai envoyée à Béa pour son anniv:

17 Septembre 2015 005

J'espère revenir vous montrer une petite page samedi si j'ai le temps de la faire, et ce sera la dernière du mois, car je pars une petite semaine à Cabourg. Je n'ai pas eu le temps de scrapper bcp ce mois-ci alors que j'ai plein de défis sur le feu que j'aurais adoré faire, mais avec les tas de RDV médicaux et administratifs que j'ai eu ce mois-ci c'était impossible... J'ai aussi commencé un nouveau boulot de nounou, c'est donc un peu de mon temps consacré à la petite Louison et pas au scrap...

Le mois prochain je démarre le fitness, la danse, le théatre, et bientôt l'aqua gym aussi, donc encore du temps en moins pour scrapper snif (d'autant plus que c'est à une heure de chez moi) mais mes kilos en trop me disent stop, bouge!!!! lol!

Je vous fais plein de gros bisous bisous, passez une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est cool ce nouveau job et tous ces projets, il faut se faire plaisir !<br /> <br /> J'espère que tu auras quand même un peu de temps entre tout ça pour scrapper un peu ! <br /> <br /> Jolie ta carte !
S
coucou Caroline,<br /> <br /> ta carte est très jolie!!!!<br /> <br /> tu ne t'occupes plus d'animaux maintenant ?<br /> <br /> bienvenue dans ton nouveaux métier,c'est ce que je fais,nounou d'enfants tu vas avoir du boulot MDR,ça remue plus que les chats!!!!!<br /> <br /> et bien tu vas en faire des tas de belles choses,tes semaines vont être bien remplies,bravo!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances,il va faire beau en plus,profites en bien<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: ton enveloppe est postée!!!!!
L
Très jolie carte. Tu as toujours besoin de dentelle grise ? j'en ai si tu veux.<br /> <br /> Bonnes vacances à la mer.
G
très jolie carte et bon séjour auprès des mouettes !!!
B
Jolie carte.
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité