Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
4 octobre 2015

Automne

Bonjour tout le monde,

et bienvenue à ma ou mon nouvel(le) abonné(e),

Après ces quelques jours à Cabourg, me revoici avec une page vraiment de saison, elle répond au challenge de Scrapagogo qui nous propose sur la guilde du scrap, de mettre du orange sur notre page:

3 & 4 Octobre 2015 022 2

3 & 4 Octobre 2015 018 3 & 4 Octobre 2015 0173 & 4 Octobre 2015 020 3 & 4 Octobre 2015 0193 & 4 Octobre 2015 021

Une semaine très chargée m'attends, j'espère que j'arriverai quand même à faire quelques pages.

Passez un excellent dimanche. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page automnale!! bises
S
Elle est superbe, avec de très belles couleurs. bises
R
Mmmmm !!! J'adore ces belles couleurs, et le fond bois et tes jolies découpes bois aussi ! L'automne est flamboyant sur ta page !
L
Superbe ta page, bel univers automnal.
O
J'aime beaucoup les couleurs et la photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 37 591
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité