Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
18 octobre 2015

P'tit museau d'amour

Re bonjour tout le monde ;-)

Hier j'ai enfin eu le temps de faire une petite page! Ca faisait longtemps! Bah oui entre la gym, la danse, le théatre... le boulot, les activités ménagères, et les jours qui racourcissent c'est compliqué de scrapper!!!

Elle ne répond à aucun challenge, j'avais juste envie d'être free, juste comme ça pour le plaisir ;-)

Il y a quelques mois j'avais demandé à Nathalie d'Embelliscrap de faire une collection dédiée aux chats, je lui avais proposé entre autre, des petites phrases, parmi lesquelles celle-ci (sur ma page) je suis donc très heureuse qu'elle l'ai fait ;-)

17 Octobre 2015 125

17 Octobre 2015 075 17 Octobre 2015 077 17 Octobre 2015 085 17 Octobre 2015 090

Passez un bon dimanche. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page et adorable sujet !! J'adore !
A
très jolie ...bravo !
C
Quelle jolie découpe que ce titre!!!!<br /> <br /> Une jolie page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
S
coucou Caroline,<br /> <br /> superbe page,<br /> <br /> les découpes et petits mots en bois sont tous mignons,belle idée pour les pages félines!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
R
Ah ce violet, rare et pourtant si beau en scrap, et la découpe en bois est très belle, tu as bien fait de souffler l'idée à embelliscrap ! Bisous !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité