Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
26 octobre 2015

Cartons Noël jour 1

Bonjour tout le monde,

Depuis une semaine Vinou nous propose sur son blog de faire une carte par jour pour préparer nos cartes de voeux. En l'occurence moi je ne me suis pas limitée au thème de Noël, mais je suis pressée de voir la neige, alors j'ai eu envie de faire une carte toute blanche ;-)

le sketch:

jour 01

Ma carte:

26 Octobre 2015 073

Bisous bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne reçois plus aucune notification des blogs Canalblog depuis une semaine au moins ?!?! Pffff! Du coup j'ai pas mal de retard à rattraper ! C'est beau une carte monochrome, et pas courant ! tes embossages sont plein de délicatesse !
G
trop belle !
K
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Ta carte est superbe et j'adore le blanc que tu as choisi , elle est raffiné cette petite carte ! <br /> <br /> En ce qui concerne la neige , ben j'adore aussi...un paysage immaculé avec un temps sec, un peu de soleil et le ciel bleu , c'est trop bien ! hélas ça n'arrive pas trop dans notre région !<br /> <br /> Bisous !
V
Toujours très classe le monochrome et ta carte est très très jolie ! Et merci pour ton petit mot sur mon blog ! scrapbizzzz
L
Jolie carte blanche.
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité