Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
3 novembre 2015

plus de connexion!!!

Bonjour tout le monde,

je suis en train de changer d'opérateur, et depuis hier matin je n'ai plus de connexion Internet ni de téléphone fixe ni de portable, je vous écris donc ce petit post depuis mon iPad avec un réseau public. je serai donc un peu moins présente sur vos blogs ces jours-ci mais je me rattraperai.

Rachel, Aurélie, Christine, Catherine, je ne vous ai pas oubliées, je vais enfin à la poste demain pour vous envoyer ce que je vous ai préparé.

Bea, j'ai bien reçu ma petite chauve-souris hier,  http://bearecreation.blogspot.fr/ merci merci merci ;-) :-) elle est encore plus belle en vrai!!! j'adore! merci pour cette jolie surprise :-) j'essaye désespérément de te laisser message et commentaires sur ton blog depuis hier pour te remercier, mais avec mon iPad ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à faire le code de sécurité ;-(

gros bisous bisous et à très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas simple ces pb de connexion, de mon côté je ne reçois toujours pas les News Canalblog, ça fait presque 15jours !!!! Grrrr !
L
Message reçu, a bientôt !
B
Bon courage, à bientôt!!
S
bon courage à vvite alors
S
J'espère que ton nouvel opérateur va être efficace et que tu vas très vite retrouver ta connexion !! J'attends ton retour :)
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité