Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
8 novembre 2015

Cartons Noël jour 21

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas comment arrêter le temps!!!!!!! J'allucine vraiment parce que je n'ai RIEN vu passer du mois de septembre, RIEN vu non plus du mois d'octobre, et pareil pour la première semaine de novembre... :'( Franchement, ça m'énerve!!!!!!! :'( Je n'arrive plus à scrapper, je n'ai pas le temps :'( j'ai des dizaines de pages à faire, et je me sens frustrée :'( je n'arrive pas à faire les défis proposés sur mes forums et blogs préférés, et franchement ça me mine... Et vu la semaine qui m'attends encore, je sens que novembre va défiler aussi vite que septembre et octobre...

Heureusement j'ai quand même réussi à bien avancer sur le calendrier de l'avent que je suis en train de faire pour Cath, en en faisant un petit peu tous les soirs... C'est le premier que je réalise et je suis plutôt contente, sauf que maintenant je suis bloquée par une commande que je n'ai pas encore reçue! Décidément scrapmalin ce n'est plus ce que c'était... Cette fois-ci il y a eu un problème d'étiquette, le colis est donc reparti chez eux, j'espère donc que ça ne va plus trop tarder parce que je voudrais bien pouvoir le finir...!

Faute de temps pour faire des pages, j'essaye au moins de m'attaquer à mes cartes de voeux grace à Vinou ;-) Aujourd'hui j'ai fait la carte du jour 21. Je les ferai dans un ordre aléatoire du coup lol!

Le sketch:

jour 21

Ma carte:

7 & 8 Novembre 2015 175

Passez une bonne soirée. J'espère que je reviendrai bientôt avec une page, ou quelques cartes en attendant!!!

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie ta carte, ça me redonnerait bien envie de refaire du scrap. Merci de nous faire partager tes créations. Bonne semaine à toi
C
Je n'aurais pas pensé à utiliser de l'ondulé pour le fond... cela donne un bel effet de volume.
C
une jolie carte !
C
Elle est vraiment tres jolie ta carte, et tu as raison le temps file à une grande vitesse bon courage bises et bon we
I
j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité