Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
19 novembre 2015

Une autre carte

Bonjour bonjour tout le monde,

Bon, j'espèrais faire une page aujourd'hui, mais j'ai un peu de mal à m'y remettre, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne retrouve pas mes reflèxes lol!

Du coup puisqu'il faut préparer les cartes de voeux, j'ai continué sur ma lancée ;-)

Elle répond au challenge inspiration proposé par Altéa sur le forum créablabla, dont voici la jolie image pleine de couleurs acidulées:

inspi carte altea creablabla

Et voici la carte que cela m'a inspiré:

19 Novembre 2015 004

J'avoue que j'aime bien le résultat, même si le combo m'effrayais un peu au premier abord ;-)

Je profite de ce petit post pour vous demander de bien vouloir m'envoyer vos adresses par mp pour que je vous envoie une petite carte ;-) et pensez aussi à me donner votre date de naissance pour les petites cartes d'anniversaire ;-)

Merci encore pour tous les gentils commentaires que vous me laissez en passant par ici.

Passez une belle journée. Gros bisous bisous et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte !
V
J'aime beaucoup ta carte pour les couleurs ça change et j'aime aussi la petite mise en scène que tu as créé. Bisous
K
Et bien tu te lances de plus en plus dans la carterie et c'est pour notre plus grande joie. <br /> <br /> Une jolie carte .<br /> <br /> Gros bisous
C
Très belle ta carte!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
G
super jolie !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité