Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
25 novembre 2015

carte "Merci"

Bonjour les filles (les gars aussi si y'en as lol!)

Ce matin j'ai encore eu le bonheur de trouver du temps pour faire une petite page, que je vous montrerai plus tard ;-) Et pour l'instant je vous montre encore une petite carte que je viens de terminer. Je l'ai faite pour le challenge de Lililbleu sur la MAF qui nous proposait ce sublime moon board:

MAF carterie nouvea10

Et voici ce qu'il m'a inspiré:

25 Novembre 2015 077

J'avoue que j'adore mon petit tiroir, en plus je suis contente d'avoir trouvé dans mon petit ENORME bazar le bouton qui va bien ;-) et je ne suis pas peu fière de mon idée lol! Pour une fois ;-)

Je vous fais plein de gros bisous bisous. Merci encore pour vos petits mots qui me touchent toujours telllement... Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui j'adore ton tiroir !!! Quelle idée géniale !!!!
S
Excellente l'idée du tiroir et magnifique carte, bravo , bonne soirée
G
magnifique cette harmonie de roses...
N
C'est une magnifique carte! J'aime beaucoup ce petit tiroir!
E
C'est une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité