Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 novembre 2015

Féline

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challendge de l'antre scrap qui nous propose un magnifique moon board. Mais je suis dégoûtée parce qu'on n'a pas le droit de le poster sur notre blog :'( Moi j'adore mettre ma page et l'image ensemble, mais bon je le mettrai à la fin du jeu du coup!

 

107180679_o

 

29 Novembre 2015 030

Le mot "Féline" vient de chez Sagapo, il y a des choses sublimissimes, et je remercie Vinou de m'avoir fait découvrir cette boutique qui regorge de petits mots en rapport avec les chats >^..^<

Voici les détails de plus prés:

29 Novembre 2015 037 29 Novembre 2015 03829 Novembre 2015 033 29 Novembre 2015 03929 Novembre 2015 034

Il faut que je me décide à abandonner ma perfo préférée, papillon ajouré de Martha stewart, et que je m'habitue à mes nouveaux dies sizzix (que j'aime bien quand même) parce que je ne sais pas si vous avez le même problème mais elle ne découpe plus le bas du papillon ;-( snif snif et re snif! J'ai bien essayé de perforer du papier d'alu comme je l'ai vu conseillé sur le net, mais ça n'a rien changé du tout!!! Si vous avez la solution, je suis preneuse ;-)

Passez une bonne fin de journée. Gros bisous bisous et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page ! Bravo !
C
Ben désolée de te frustrer pour la photo du moodboard, mais on désire que les filles viennent voir notre article, pas toujours facile de trouver "the soution idéale" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je te comprends aussi +++<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ton félin "Lulu": l est superbe et magnifiquement mis en valeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les couleurs choisies pour ta page me chavirent tant je les aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique réa dont nous te remercions infiniment !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi de tes commentaires déposés sur mon blog et qui me touchent beaucoup !!, à très bientôt
R
Ces couleurs j'adore, et ça fait du bien quand le temps est gris, ta page est superbe avec ta belle féline. Désolée pour ta perfo, moi aussi j'en ai achevé quelques unes dejà...
G
Une jolie page aux belles fleurs ! Pour la perfo aux délicates découpes, je n'utilise que du papier relativement fin, que je double, pour l'épaissir. Merci de ta participation et à très bientôt
C
Une très belle page avec un combo vraiment très joli!<br /> <br /> C'est vrai que ces fleurs sont bien jolies<br /> <br /> Bravo! ^-^ <br /> <br /> Chris
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité