Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
2 décembre 2015

Zoom sur une journée formidable

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour l'appel à DT de la malle aux fleurs, il fallait mettre en avant les embellissements bois de la boutique:

21 Novembre 2015 036

Je me suis vraiment éclattée à faire cette page, parce que à l'heure où tout le monde adore patouiller, mon truc à moi c'est travailler le papier: déchirer, arracher, trouer, froisser, superposer, rouler, distresser, laisser apparaître des élèments cachés... j'adore faire ça!!! ;-)

J'adore cette photo qui a été prise sur le balcon de la chambre au grand Hôtel de Cabourg, que ma mère m'avait offert pour mon anniv ;) Il y a déjà deux ou trois ans je crois...

Quelques détails de ma page:

21 Novembre 2015 058 21 Novembre 2015 07121 Novembre 2015 087 21 Novembre 2015 08821 Novembre 2015 061

Je reviens vite avec d'autres choses à vous montrer. Gros bisous bisous. Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie page avec des couleurs printanières !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
S
Ta page est superbe.<br /> <br /> Bises de Danielle.
K
Je viens de recevoir ton message et je viens d'envoyer le mien ! <br /> <br /> et je me suis ......ABONNEE DE NOUVEAU <br /> <br /> Tu devrais maintenant me voir dans ta liste ;)<br /> <br /> bisous
K
Oh là là , il y a qq chose qui débloque sur ton canalblog ... tu as vu tous ces caractères en dessous de ton commentaire ??<br /> <br /> Je repassais par hasard , je t'ai vu passer sur le blog chez Marianne38 mais je n'ai reçu aucune notification de ton blog pour la réponse.<br /> <br /> je te contacte via ton blog <br /> <br /> bises
K
Bon, je ne comprends toujours pas ! peux tu me dire si je suis encore inscrite dans les abonnées ... car je n'ai rien reçu encore . <br /> <br /> Ta page est splendide , et je croise les doigts pour toi , tu ne peux qu'intégrer cette DT.<br /> <br /> Et puis je vois que l'on ne se refuse rien , le grand hôtel de Cabourg... hôtel de prestige et restaurant gastronomique !<br /> <br /> bises !
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité