Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 décembre 2015

SWAP de NOËL

Bonjour tout le monde et bienvenues à Saphir et Monique :-)

Ce soir je viens vous montrer le swap de Noël échangé avec Liliscrap33

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

25 Décembre 2015 00925 Décembre 2015 38125 Décembre 2015 022

 

Des tampons clear horloge, un tampon papillon, des tags, des strass, des perles, un die chat (bien vu n'est-ce pas!!!), des mon chéri, un étui de marque-pages, et une carte que j'adore!!!

25 Décembre 2015 380

Et voici ce que je lui ai envoyé, il s'agit de sa photo, car moi je ne l'avais pas faite faute de lumière, mais au final elle l'a faite de nuit aussi ;-)

untitled

Des raffaello, un tampon clear feuillages, un tampon de fond infiniement scrap, un sachet de roses marrons, 3 grosses roses blanches, des pailles, des découpes mots, coeurs, etc, des boutons, des rubans, ficelles, et dentelles, des napperons, des embellissements bois, etc...

Elle m'avait dit qu'elle aimait le style shabby et qu'elle aimait le rose le beige et le marron, donc j'ai fait un mix d'embellissements, une réa et une carte dans ses couleurs.

J'avais quand même fait une photo de ma petite création, un pot à crayons fait à base d'une boîte de conserve, c'était la première fois que j'en faisais un et j'ai adoré, même si ça prend beaucoup de temps et qu'il faut utiliser de la colle forte et qu'on en a plein les doigts lol! et en plus j'avoue que je suis assez contente du résultat, et quand j'aurai du temps je m'en ferai un pour moi ;-)

10 & 11 Décembre 2015 025 400 10 & 11 Décembre 2015 029 400

Je vous montre aussi ma carte, et le papier cadeau très shabby que j'adoooore!!!!

13 Décembre 2015 052 400

29 Décembre 2015 051 400

(photo prise à la lumière électrique!)

Voili voilou ;-)

Je bosse encore demain et vendredi mais ensuite je pourrai enfin me remettre au scrap qui me manque horriblement!!! J'ai encore une vingtaine de cartes de voeux à faire avant le 4 Janvier! pffff! c'est pas gagné!!!!

Mais puisque demain soir je ne fais rien pendant que tout le monde fera la fête, moi je pense que je ferai des cartes lol!

 Passez une bonne soirée. Je vous fais plein de gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel échange et joli pot, bravo. <br /> <br /> Bizzzz
M
Comme tu as été gâtée ,c'est très jolie !<br /> <br /> Ton pot à crayons est magnifique ,je l' adore ! ! ! <br /> <br /> Bisous
L
Superbe échange, de belles idées et de magnifiques cadeaux des deux cotés.
B
Wahh, tout est superbe et tu as été gâtée! J'aime particulièrement tes pots à crayons.<br /> <br /> Bon scrap et à l'année prochaine! Bisous.
S
Magnifique votre échange , ton pot est magnifique, bravo bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité