31 décembre 2015

Rétrospective 2015

Bonjour tout le monde,

La mode est aux rétrospectives ;-) J'ai réalisé 103 pages en cette année 2015 ;-) Alors bon, j'essaye de jouer le jeu ;-) mais en fait j'échoue lamentablement LOL! parce que moi j'avoue j'ai un gros problème, c'est que j'ai du mal à choisir!!! Impossible pour moi de n'en garder que 10 ou 12 ou même 20... ;-) alors tampis, j'assume, ce sera 50 pages, na!!! ;-) Après tout c'est mon blog, et Ze fais ce que Ze veux na! ;-) lol! Mais si vous n'avez pas le courage de tout regarder je ne vous en voudrai pas hein! MDR!!!

101433547_o 101572512_o101604187_o 101626532_o101897877_o 102171212_o102205097_o 102229343_o102283061_o 102316031_o102325278_o 102547850_o102807284_o 102889201_o103166585_o 103218695_o103273641_o 103312432_o103351177_o 103400326_o103966550_o 104069701_o104121316_o 104270155_o104415430_o 104436133_o104462534_o 104512862_o104558565_o 104602854_o104670265_o 104709395_o104786404_o 104824129_o104880459_o 105001450_o105057531_o 105182679_o105247945_o 105350497_o105482406_o 105538716_o106576020_o 106583698_o106750101_o 107129330_o107775276_o 107838325_o107849143_o 107944000_o

 

En fait ça permets de retrouver des idées, d'avoir envie de faire d'autres essais, d'améliorer des choses cette vue d'ensemble ;-)

 

Je vous fais mille gros bisous bisous et je vous souhaite un excellent réveillon.

Posté par laurelenn7 à 20:41 - Commentaires [17] - Permalien [#]


30 décembre 2015

SWAP de NOËL

Bonjour tout le monde et bienvenues à Saphir et Monique :-)

Ce soir je viens vous montrer le swap de Noël échangé avec Liliscrap33

Voici ce qu'elle m'a envoyé:

25 Décembre 2015 00925 Décembre 2015 38125 Décembre 2015 022

 

Des tampons clear horloge, un tampon papillon, des tags, des strass, des perles, un die chat (bien vu n'est-ce pas!!!), des mon chéri, un étui de marque-pages, et une carte que j'adore!!!

25 Décembre 2015 380

Et voici ce que je lui ai envoyé, il s'agit de sa photo, car moi je ne l'avais pas faite faute de lumière, mais au final elle l'a faite de nuit aussi ;-)

untitled

Des raffaello, un tampon clear feuillages, un tampon de fond infiniement scrap, un sachet de roses marrons, 3 grosses roses blanches, des pailles, des découpes mots, coeurs, etc, des boutons, des rubans, ficelles, et dentelles, des napperons, des embellissements bois, etc...

Elle m'avait dit qu'elle aimait le style shabby et qu'elle aimait le rose le beige et le marron, donc j'ai fait un mix d'embellissements, une réa et une carte dans ses couleurs.

J'avais quand même fait une photo de ma petite création, un pot à crayons fait à base d'une boîte de conserve, c'était la première fois que j'en faisais un et j'ai adoré, même si ça prend beaucoup de temps et qu'il faut utiliser de la colle forte et qu'on en a plein les doigts lol! et en plus j'avoue que je suis assez contente du résultat, et quand j'aurai du temps je m'en ferai un pour moi ;-)

10 & 11 Décembre 2015 025 400 10 & 11 Décembre 2015 029 400

Je vous montre aussi ma carte, et le papier cadeau très shabby que j'adoooore!!!!

13 Décembre 2015 052 400

29 Décembre 2015 051 400

(photo prise à la lumière électrique!)

Voili voilou ;-)

Je bosse encore demain et vendredi mais ensuite je pourrai enfin me remettre au scrap qui me manque horriblement!!! J'ai encore une vingtaine de cartes de voeux à faire avant le 4 Janvier! pffff! c'est pas gagné!!!!

Mais puisque demain soir je ne fais rien pendant que tout le monde fera la fête, moi je pense que je ferai des cartes lol!

 Passez une bonne soirée. Je vous fais plein de gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 21:13 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

24 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonsoir à toutes,

un petit mot pour vous souhaiter un doux réveillon et un joyeux Noël entourées de vos proches, profitez de ces instants.

Certaines d'entre vous savent à quel point je déteste les fêtes de fin d'année à cause de la solitude, vivement donc que ça se ternine lol!!! Heureusement j'ai les chat-chats >^..^<

J'ai une pensée particulière pour celles à qui quelqu'un manque en ce Noël 2015... vous vous reconnaîtrez les filles, je vous embrasse bien fort ♥♥♥

♥♥♥ Mille énormes bisous bisous à vous toutes et merci pour tout ♥♥♥

chat-de-noël-613817

Posté par laurelenn7 à 19:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]

22 décembre 2015

deux cartes joyeux noël

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée enregistrée le 12 décembre, je n'avais pas vu, sorry ;-)

Aujourd'hui je vous montre les deux cartes que j'ai faites hier soir. Et oui je groupe aujourd'hui, par manque de temps ;-)

21 Décembre 2015 178

21 Décembre 2015 177

Je vous fais plein de gros bisous bisous. Passez une belle journée et prenez soin de vous.

 

Posté par laurelenn7 à 10:13 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2015

Carte meilleurs voeux

Coucou me revoilà ;-)

Cette fois je vous montre une carte que j'ai liftée, je crois que je l'ai trouvée sur pinterest. J'avoue j'ai quasiment fait un copié/collé, mais j'adorais tellement l'originale que je n'ai pas pu faire autrement lol!!!

107571819

21 Décembre 2015 065

Pour faire les bords enéigés j'ai utilisé un stylo spécial qu'il faut emmbosser, ça s'appelle "Liquide appliqué", j'aimerais bien en retrouver, mais ça fait super longtemps que je l'ai et je ne sais pas si ça existe encore...

liguid-applique

Bon il faut que j'aille bosser maintenant... >^..^<

Je vous fais plein de gros bisous bisous, passez une bonne journée, à très vite.

Posté par laurelenn7 à 13:18 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :


Carte Joyeux Noël

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai fait deux petites cartes,

voici la première réalisée dans ce papier miroir or que j'aime utiliser en ce moment ;-)

21 Décembre 2015 062

Je reviens de suite pour vous montrer la deuxième... je n'aime pas grouper mes réas dans un même article ;-)

Bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 13:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2015

Carte meilleurs voeux

Coucou c'est remoi ;-)

Youpi j'ai réussi à finir ma deuxième carte avant la nuit lol! Mais bon il fait quand même très sombre pour la photo, donc sorry, elle n'est pas très nette :-( d'autant plus que le papier miroir doré n'est pas facile à photographier!!! Je l'ai embossé avec des flocons, j'adore l'effet rendu.

18 au 20 Décembre 2015 287

18 au 20 Décembre 2015 291

J'espère avoir le temps d'en faire d'autres demain.

Gros bisous bisous, passez une douce soirée.

Posté par laurelenn7 à 16:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Carte Joyeux Noël

Bonjour les filles,

Comme vous le constatez par mon absence sur mon blog, je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment, mais à l'approche de l'envoi des cartes de Noël, il faut que je me dépêche car j'en ai encore quelques unes à faire...

Voici celle faite ce midi:

18 au 20 Décembre 2015 278

Je vais essayer d'en faire une autre d'ici ce soir...

Je vous fait de Gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 14:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 décembre 2015

Mon coeur

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le joli combo proposé par Lolotte sur la MAF:

combo MAF

6 au 8 Décembre 2015 149

6 au 8 Décembre 2015 156 6 au 8 Décembre 2015 1576 au 8 Décembre 2015 139 6 au 8 Décembre 2015 153

Passez une agréable soirée, prenez soin de vous. Je vous envoie plein de gros bisous bisous.

Posté par laurelenn7 à 16:27 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

03 décembre 2015

Love you to the Moon

Re bonjour les filles,

Cette fois je viens vous montrer la page que j'ai faite pour le sketch de novembre de la guilde du scrap:

sketch des modos guilde

3 Décembre 2015 051

3 Décembre 2015 062 3 Décembre 2015 061

A très vite. passez une bonne journée. Gros bisous bisous et prenez soin de vous surtout.

Posté par laurelenn7 à 12:08 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :