Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 janvier 2016

Encore des cartes de voeux!

Bonsoir les filles,

Et oui, je n'en ai toujours pas fini avec les cartes de voeux lol! Celà dit ça m'amuse vu que je ne fais jamais la même chose, c'est juste que j'aimerais attaquer une page cette semaine quand même ;-)

Allez, je vous les montre:

1) une carte sans challenge faite avec des pailles:

10 au 12 Janvier 2016 063

*****

2) Pour le sketch de la guilde du scrap:

skech guilde fms_fi10

10 au 12 Janvier 2016 218

*****

3) Pour le combo de la guilde du scrap:

combo carte guilde combo110

Fortement inspirée par Cath ;-) 

10 au 12 Janvier 2016 212

*****

4) Pour le lift carte simple du forum love shabby chic:

carte shabby 0eea8110

10 au 12 Janvier 2016 216

Voilà pour ce soir ;-)

Je vous fais plein de gros bisous bisous, passez une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie série !
S
Une bien jolie série !!! Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
L
Très jolies cartes, j'adore le sapin pailles.
S
Elles sont toutes superbes. bises
M
Toutes très belles tes cartes ! Quel travail !!!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité