Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
16 janvier 2016

Cartes reçues cette semaine

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer les dernières cartes que j'ai reçues cette semaine:

Marianne:

10 au 12 Janvier 2016 225

*****

Nath29 (pas de blog):

10 au 12 Janvier 2016 219

*****

Olympe:

15 & 16 Janvier 2016 188

*****

Sandrine:

10 au 12 Janvier 2016 229

*****

♥ Un trés grand merci les filles pour toutes ces superbes cartes qui me font tant plaisir ♥

Moi je n'ai pas encore réussi à poster les miennes, mais ça va venir ;-) lol!

Gros bisous bisous et belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es gâtée ! merci pour la très jolie carte reçue ce jour !
C
tu as reçu plein de très jolies cartes :D
M
Contente pour toi pour ces bien jolies cartes que tu as reçues, toutes aussi belles les unes que les autres. Bonne fin de soirée à toi. Bises et à bientôt
R
On aime récupérer le courrier en ce moment ! Ces cartes sont très jolies ! Bisous !!!
S
De très belles cartes reçues, la mienne est partie cette semaine bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 37 600
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité