Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
20 janvier 2016

Sunset dream

Bonjour les filles,

Me revoilà enfin avec une page!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai faite pour l'appel à DT de la nouvelle marque Sokaï dont je vous parlais il y a qqs jours. Malheureusement je ne vais pas pouvoir leur proposer cette page car il fallait utiliser trois papiers différents, mais ils n'avaient pas précisé qu'ils devaient être imprimés, or moi je n'ai utilisé que des papiers unis! Donc je vais devoir faire une autre page! Comme nous avions le choix entre deux combos, et bien je vais faire l'autre lol! ;-)

J'avais donc choisi celui-ci pour ma page:

108404299_o

Et voici ma page:

17 au 20 Janvier 2016 321

Pour la première fois j'ai enfin osé utiliser la petite touche de gesso qui va bien sur les fleurs pour éteindre un peu le côté flashis tout en donnant de la lumière et du relief, et franchement je suis contente de l'avoir fait, j'aurais du me jeter à l'eau bien avant lol!

Je me suis aussi laché sur la page de fond faite à l'aquarelle, et j'aime beaucoup l'effet rendu.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire une page avec plein de ronds, maintenant que j'ai enfin trouvé des dies je me suis fait plaisir ;-)

17 au 20 Janvier 2016 291 17 au 20 Janvier 2016 29017 au 20 Janvier 2016 296

Bref je l'aimais bien ma page, dommage! Bon ben je vais cogiter pour l'autre combo et je reviens vite vous montrer ;-)

Ces photos je les ai prises à Cabourg en septembre dernier, quelle chance de voir le ferry rentrer à Ouistreham en traversant le coucher de soleil...

Gros bisous bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un retour aux pages réussi, j'ai tout de suite repèré cet estompage sur tes fleurs, c'est très beau tu as bien fait de te lancer, j'aime ce combo, et le fond aussi !!!
A
Wah ! c'est beau. Je ne suis pas adepte des arrangement chargés, mais étrangement j'adore ta montagne de fleurs !!!! La gaze et les oiseaux, c'est extra aussi. Je pense que les papiers unis ça doit passer aussi, après tout, le combo c'est qu'une histoire de couleurs, pas d'imprimés, j'ai trouvé cette réponse un peu bizarre dans les commentaires. Bon, en tout cas, je te souhaite bonne chance !!! Tu fais des pages aussi belles que les cartes (vues sur le fofo créablabla^^)
T
Ah mince, aps de chance ! Moi j'ai de suite pensé papiers imprimés, mais c'est vrai que je me suis posée la question... Ta page est réussie en tout cas, j'aime bien cette ambiance !
K
Dommage pour cette page, mais si ce n'est pas précisé , tu peux peut être la proposer non ?<br /> <br /> Cette page est très lumineuse , tu as bien travaillé le fond, la photo est extra et il y a une belle harmonie de couleur qui est assortie a ton thème. <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ta magnifique carte ( je t'ai envoyé un message perso) ;)
L
Très jolie page, j'adore le fond, mais un peu moins le regroupement des fleurs.
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité