Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
28 janvier 2016

Echange de cartes avec ma NSP

Re bonjour les filles,

Cette fois je viens vous montrer les petites cartes que nous nous sommes envoyées cath et moi, notre thème du mois était: mettre un élément bois sur notre carte (papier ou embellissement)

Voici l'adorable carte de Cath avec un p'tit chat :-)

17 au 20 Janvier 2016 287

et voici celle que je lui ai envoyée:

17 au 20 Janvier 2016 112

Merci encore à toi Cath :-)

Bisous bisous les filles et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe échange ! Bisous
R
Jolies toutes les deux, le petit chat à croisé les zozios :)
A
Joli échange !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
M
Très bel échange , Bravo !<br /> <br /> Bizzzz
P
bel échange!
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité