Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
29 janvier 2016

Authentic beauty

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer la page et la carte que j'ai faites pour la deuxième étape du tourni sokaï dont voici les consignes:

Pour ce second défi nous vous proposons de reprendre les deux combos couleur déjà utilisés :

108404296_o108404210_o

A vous de choisir deux couleurs différentes dans chacun des combo (Soit 4 couleurs minimum au total, le blanc est autorisé en plus) et de créer une page et une carte ou une page et un tag.


 Pour la page et seulement pour la page nous ajoutons les contraintes suivantes :

• Utiliser un papier de fond imprimé

• Utiliser plusieurs pochoirs

• Ajouter un embellissement bois et au moins une étiquette.


 Toujours pas de thème imposé, juste de la créativité !

 

Pour ma page j'ai choisi le beige, le jaune, le orange, le gris, et l'antracite (+ le blanc), et j'ai utilisé trois pochoirs, grillage, grande horloge, et petite horloge:

25 au 28 Janvier 2016 238

25 au 28 Janvier 2016 240

Photo trouvée sur pinterest

*****

Pour ma carte j'ai choisi le vert bleu, le rose magenta, l'aubergine et le gris antracite (+ le blanc), et une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de patouiller lol!

25 au 28 Janvier 2016 228

Voili voilou, qu'en pensez-vous?

J'espère que ça plaira à l'équipe... A suivre ;-)

En tout cas, que je gagene ou pas, j'adore ce qu'elles nous montrent sur le blog depuis quelques jours, et je suis impatiente que la boutique ouvre... ;-)

Je vous fais plein de gros bisous bisous. Passez une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les deux sont sublimes, j'espère que tu seras prise, tu as vraiment ta place dans cette DT ! Moi j'ai abandonné, ce n'était pas pour moi, et j'ai été prise dans une autre DT ! Bises.
M
Coucou ,<br /> <br /> Félicitations ,ta page est magnifique et ta carte aussi !<br /> <br /> bisous
S
Un bien joli post !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
A
Très jolie page et quelle superbe carte !! Bisous
T
très belles réalisations !! superbe travail :-)
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité