Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
30 janvier 2016

Sea side

Rebonjour les filles,

Cette fois je viens vous montrer la page faite pour le lift secret du fofo créablabla proposé par Olympe.

Voici la page de départ:

modyle10

Et voici la mienne (je fermais la marche), 7 pages plus tard!!!! C'est fou non! Ca n'a vraiment, absolument plus rien à voir lol!

laurel10

juste avant moi il y avait celle-ci :

etoile10

Bonne soirée.

Gros bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> Elle est très jolie ta page !<br /> <br /> Bisous
R
Chacun apporte sa petite touche, forcément ce n'est plus la même chose qu'au départ, c'est vraiment sympa comme principe les lifts secrets. J'aime ta version maritime avec ses petites mouettes gracieuses, une page qui sent bon les vacances !
S
Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
K
J'adore voir la progression des "scraplifts", cela n'a plus rien a voir mais c'est ça qui est drôle !!!<br /> <br /> Et ta page est trop belle . <br /> <br /> Bises
A
C'est vrai que ça n'a plus rien à voir !! Ta page est très jolie ! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité