Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
31 janvier 2016

Mon coeur

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge inspiration de la guilde du scrap

inspi guilde inspif10

J'ai gardé le rouge, un coeur, le marron (de la poignée sur la photo en bas à droite) et bien sûr le chat ;-) en l'occurrence ma Lola:

29 au 31 Janvier 2016 011

Passez un bon dimanche. Gros bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime, j'aime beaucoup.
M
Très jolie ,tu fais de très belles pages ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
R
Magnifique tout ce rouge qui met si bien en valeur la photo en sepia de ta belle Lola ! J'aime aussi beaucoup le contraste entre les pois et les chevrons, et je trouve tes tâches d'encre fort bien réussies !<br /> <br /> Mince j'ai raté cette inspi dommage
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
L
Belle déclaration d'amour !
Visiteurs
Depuis la création 37 607
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité