Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
11 février 2016

Un printemps à Falaise

Coucou c'est encore moi,

Et voici la troisième réa proposée à sokaï pour l'appel à DT. Sur cette page, j'ai voulu montrer que j'adore utiliser les fleurs, et aussi travailler le papier, distresser, arracher, plier... Ici j'ai mouillé légèrement les bords pour donner cet effet recroquevillé ;-) J'ai séché au seche-chaveux, pour donner la forme souhaitée.

Je vous la montre avec deux luminosités différentes:

8 Février 2016 121

8 Février 2016 048 2

J'ai pris cette photo à Falaise au printemps dernier, c'est vraiment une ville à voir si vous passez en Normandie. Je connais Falaise depuis très longtemps, gràce au groupe Pow Wow (Moi vouloir être chat...) que j'adooooorais, car Alain et Pascal en sont originaires.

Cette page répond aussi au bingo de STS, j'ai choisi la colonne en rose:

1 fond imprimé - 3 coeurs - du papier calque
3 fleurs - mask ou pochoir - tissus
masking tape - 3 flèches - du gesso

A trés vite. Gros bisous bisous.

PS: Ouuuups, j'ai oublié de vous mettre la page que j'ai liftée, honte sur moi!

la voici:

DSC03950e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle page Laurelenn, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bises
R
Le beau lift que voilà ! J'aime beaucoup tes papiers et le travail que tu as fait dessus !<br /> <br /> Tu adores Pow Wow, je me demande bien pourquoi hihi !? >^..^<
C
très belle page !
T
Très belle aussi, tu as bien choisi tes trois réas je trouve.
M
Coucou Caroline,<br /> <br /> Ta page est très belle ! Quel travail !<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 592
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité