Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
12 février 2016

Deux tags

Bonjour tout le monde,

C'est décidément la période des premières pour moi en ce moement ;-) car après ma 1ère PL, voici mes tous premiers tags ;-)

C'est Altéa, sur le creablabla forum, qui nous proposait de lifter un de ces magnifiques tags de Hilary scrap:

6a00d83451923369e20120a59f35a4970c

sur lequel elle nous demandait d'utiliser du tissu et des boutons, et il devait avoir pour thème la St Valentin.

Pffffffffff ras le bol de la st valentin quand on n'a pas de chéri :'( :'( :'( C'est un cri du coeur!!!!! J'ai l'impression d'être la seule scrapeuse célibataire :'( :'( :'(

Du coup, j'ai TOTALEMENT zappé le thème! (Acte manqué lol!) J'étais tellement concentrée sur le fait de faire un premier tag, le tissu (ici de la toile de jute) et les boutons, que le thème m'est passé loiiiiiiiiiin au-dessus!!! MDR! 

10 & 11 Février 2016 174

Du coup quand je m'en suis apperçu, j'en ai fait un deuxième sur lequel j'ai utilisé du jean comme tissu.

10 & 11 Février 2016 179 2

Voili voilou, vous préfèrez le quel? J'ai prévu d'utiliser le premier sur une page maritime prochainement.

Quant au second je l'enverrai à la première scrapeuse célibataire qui se manifestera ;-) ♥

Bon finalement c'est très sympa les tags, je ne m'y étais jamais vraiment intéressée, mais c'est juste une jolie variante de la carterie ;-) A refaire donc ;-)

Gros bisous bisous et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont beaux tous les 2!!!!!<br /> <br /> belle idée la récup de tissus,le prochain jean va être découpé en morceaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
R
Ils sont beaux tes tags, le jean comme le marin !
N
Waouhh deux magnifiques tags, j'adore, bisous
S
Alors voilà, je pars une semaine en vacances , je reviens et tu en as profité pour montrer des merveilles chaque jour ;-) , j'adore ton tag marin, et tu as fait de superbes réas pour le forum créablabla et ton concours. et j'aime bien aussi le défi créablabla dans "mes couleurs". En tout cas tu as eu le temps de scrapper et c'est super. bises
T
Moi je préfère le premier mais les deux sont très réussi, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité