Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrapblog
15 février 2016

Mon essentiel

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le chalenge de janvier de un air de scrap

Il fallait s'inspirer de cette affiche que j'adooooore!

un air de scrap ob_698b2a_8d1dfe1f1b4901b170702f2ba9bc7195

Certes ma page n'est pas très originale tant je suis restée fidèle à l'originale lol, mais j'avais vraiment envie de garder l'esprit de cette image ;-) J'ai adoré faire cette page, avec des photos rondes, ça change de mes habitudes, et ce combo, j'adore!

15 Février 2016 216

Je vous fais plein de gros bisous bisous. Passez une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une très jolie page !<br /> <br /> Véro
C
très jolie page !
S
coucou Caroline,<br /> <br /> j'adore ta page,elle est magnifique,les couleurs,la photos,tout est parfait.<br /> <br /> une jolie réalisation.<br /> <br /> bises.Sophie
P
Juste magnifique! et très originale<br /> <br /> Bravo !!!
C
elle est magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 37 555
Publicité
Mon Scrapblog
Newsletter
Publicité